Projet Photo 2014 # 52

ça y est, la fin de l’année est là, et avec elle le dernier thème du Projet Photo 2014. Encore une année riche en rencontres et découvertes, ce projet est de plus en plus prenant, motivant, il m’aide a avancé en photo, et même si je dois bien me l’avouer, mes photos me semblent plutôt banales, ces petits défis m’aident à avancer. Et j’espère bien continuer avec tous les thèmes que Carole nous a dégottés pour 2015… Et d’ailleurs, Un GRAND Merci à Carole pour soutenir ce projet photo, une vraie bouffée d’air pur dans nos vies bien remplies. Merci, merci Merci

Revenons en à nos moutons, pour ce dernier thème, qui est

#52grand

Comme d’autres, j’avais en premier lieu pensé à vous montrer la Grande Dame dominant Paris, et même si c’est un de mes monuments préférés, (que dis-je, Mon monument préféré), je n’ai pas de photo numérique de cette grande Dame, il a donc fallu que je trouve autre chose…

J’ai donc fouillé dans mes archives et redécouverts ces photos de Grandes sculptures longeant la Loire.

Sem52_Grand2

Sem52_Grand

Je ne connais pas bien leur histoire, mais il s’agit d’une expo éphémère, et chaque année le thème est renouvelé, les oeuvres ne sont donc visibles que très peu de temps, juste le temps d’un été.

Sur une idée de Miss Cox, je vous invite à découvrir une retrospective de toutes les photos 2014, en allant sur la page dédiée, ici

Sur ces dernières photos 2014, je vous souhaite un très bel « entre-fêtes », et je vous invite à aller découvrir les Grandeurs prises en photo par les autres participants, on courant chez Carole.

On se retrouve très vite, peut être même avant l’année prochaine 😉

Signature Blog

7 réflexions sur “Projet Photo 2014 # 52

  1. Merci pour ton passage (et ton courage car j’ai du faire une erreur pour poster ma photo…) contente de rejoindre le groupe des bottes rouges !!! tu dis que tes photos sont banales ??? Je ne trouve pas du tout !!! d’ailleurs je coninue la visite, à bientôt pour ta première photo de l’année !!!
    __
    -> Je n’ai aucun mérite, pour mon passage sur ton blog, j’ai le « privilège » (comme j’ai hébergé le projet en 2013) de recevoir les notifications lorsque vous liker vos photos 🙂 et c’est un vrai plaisir de venir voir chacune d’entre elle.
    j’espère que la visite sur mon blog t’as plu, je viens de poster ma première photo 2015 🙂
    Bonne fin de WE

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

