Des paquets et des tags

ça y est, le rush de Noël est passé, (et il n’y a même plus de chocolats dans les rayons des supermarchés), je vous montre donc les paquets et les tags réalisés pour joliment présenter tout ce que le Père Noël avait dans sa hotte.

D’abord les paquets, désolée pour le cadre, mais je ne pouvais pas les prendre sous le sapin, pas assez lumineux

PaquetNoel2014Du kraft, un rouleau de tissu floconneux qui sert normalement à faire des chemins de table (chez Casa), et différents rubans et ficelles (de Récup) 🙂

et les tags

Les premiers, pour la puce, avec des figurines de l’année dernières, mais qui m’avaient très peu servies (voir pas du tout, en fait !! 🙄 )

TagsNoel2014

et les seconds, pour les grands

TagsNoel2104_2

Des doubles tags, un dessous kraft, un dessus avec les papiers de Noël qui m’ont servis pour réaliser la plupart de mes cartes, des flocons (pour les fins, j’ai ajouté un peu de Glossy dessus, pour leur donner un peu d’épaisseur), et le Joyeux Noel, qui vient d’un tampon Simply Graphic utilisé partiellement, et encré avec un marqueur.

Voilà c’est normalement m’a dernière fournée de Noël, maintenant il faut ré-attaquer les cartes d’anniversaires, car en Janvier, ça démarre fort…

Très bonne fin d’année, et à très bientôt pour la suite.

Signature Blog

7 réflexions sur “Des paquets et des tags

  1. J’adore tes paquets… C’est magnifique et super original ! Et tous tes petits tags sont trop mignons !
    __
    -> Merci beaucoup, j’ai mis du temps à choisir ce que j’allais faire, mais au final j’étais assez contente du résultat (et j’ai pu utiliser la grosse twin kraft/rouge, que tu m’avais envoyée l’année dernière)

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

