Belle année 2015

En cette nouvelle année, (et comme j’ai envoyé mes cartes de voeux pour vous souhaiter plutôt de Belles Fêtes qu’une bonne année), je vous présente ici mes Meilleurs Voeux pour l’année 2015.

Que cette année soit riche en Bonheurs (Petits et Grands), Amour, Santé, et surtout qu’elle vous apporte beaucoup de joies et de Jolies Surprises 😀

c061a407

J’ai cherché (vainement), une illustration sympa…

En voici donc, une plutôt Ordinaire, mais qui me permet de vous souhaitez une année Extraordinaire

et pour finir, je me permets de vous joindre, une dernière illustration, toujours de Mathou, (qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas 😀 )

7282da0ebd3cd3c759e4e3b475e515df

A très vite

Signature Blog

10 réflexions sur “Belle année 2015

  1. Coucou Nakin’! Alors toi aussi tu te demandes comment mes cheveux tiennent? C’est tout simplement grâce au nouveau super gel ultra adhérance qu’a sorti Granier!
    Effet instantané, efficacité testée et approuvée! ^^
    Merci pour ton passage dans ma bulle, ça fait super plaisir de découvrir de nouveaux univers et personnes via le challenge photos. Merci pour l’accueil. Pour mon tissu bois, c’est tout simplement chez le suédois, IKEA, très peu cher en plus…Bonne soirée!
    __
    -> Merci beaucoup de ta réponse… je vais aller faire un tour sur leur site, nouvelle année, nouvelles idées de déco 🙂
    A bientôt

    J'aime

  2. coucou, merci pour ton gentil message! je te souhaite une excellente année et du partage par nos blogs et nos photos. Bises et bon dimanche. Marian
    __
    -> Ton commentaire était resté dans mes indésirables, le filou… mais ça y est, il est remis à sa place
    Merci pour ton passage sur mon blog, et je pense que nous serons ammenées à nous recroiser sur la toile… Vive ce projet photo qui nous fait faire de belles rencontres 🙂
    A très vite

    J'aime

  3. Bonne année, merci pour ton gentil message sur mon blog, et je suis ravie de suivre cette aventure avec toi. A très vite
    __
    -> Merci de ton passage par ici, et en route pour l’aventure 2015 alors

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

