Joyeux Anniversaire Papa

Le Projet Photo bat son plein, une vraie folie, plus de 50 photos en moins de 4 jours, si c’est pas extraordinaire ça !! ça fait plaisir un tel engouement 🙂

Et pour changer un peu, aujourd’hui, je reviens avec un peu de carterie.

Mon Papa n’a pas de chance, il est né en tout début d’année, ce qui fait qu’on lui offre son cadeau, quasiment en même temps que ses cadeaux de Noël, et qu’en plus, qu’en je pense à lui faire une carte, comme je la poste le 2, le temps qu’elle arrive, son anniversaire est passé !! L’année prochaine, je lui emmène à Noël avec interdiction d’ouvrir l’enveloppe avant le jour J, au moins je suis sure qu’elle arrivera dans les temps. 😀

Voici donc la carte qu’il a encore une fois reçue un tout petit peu en retard (en fait, j’espère qu’il l’a reçue, car j’ai bien l’impression que le facteur a encore bien pris son temps cette année…)

Anniv Papa

Une carte toute simple, avec un joli nuage (ma nouvelle lubie du moment 🙂 ) et un combo tout doux.

Et comme j’ai eu le temps de scrapper un peu ce WE, on se retrouve très vite, pour une scrap-bidouille.

Signature Blog

 

 

10 réflexions sur “Joyeux Anniversaire Papa

  1. Ta carte est magnifique, j’adore les couleurs, les formes, la ficelle, le nuage… tout, quoi !
    __
    -> merci, et surtout elle est toute simple à réalisé (quand on arrive a coller les différents rectangles parallèle au reste de la carte !!) j’ai du m’y reprendre au moins 2 fois… 🙄

    J'aime

  2. Pour avoir mon anniversaire à peu près en même temps que ton papa, je confirme que la date est très moche, et que ton choix de carte est parfait : on a bien besoin de simplicité et de douceur après les frénésies des fêtes ! Un très bon anniversaire à ton papa donc, et bravo pour ta carte !
    __
    -> Mince alors, je ne savais pas que c’était aussi ton anniversaire..
    quel est le jour exacte ? il faut que je l’ajoute à mon calendrier des anniversaires 🙂

    J'aime

  3. Pas terrible d’être né pendant les fêtes!…Mais , je suis sûre que ton papa apprécie ta petite carte même en retard…
    __
    -> Oui, c’est toujours l’intention qui compte… Même si j’aurai aimé qu’elle arrive dans les temps (enfin elle est arrivée, hier… et c’est déjà ça !)

    J'aime

  4. J’aime bien que l’anniversaire de ton papa soit quelques jours avant celui du mien. Ca m’inspire 🙂
    __
    -> Ah bon, ton anniversaire est bientôt ? faut que je l’ajoute à mon calendrier alors

    J'aime

  5. Elle est très belle cette carte… même si elle arrive en retard.
    C’est vrai que la poste prend son temps. As-tu reçu ma carte de voeux ? Je l’ai postée avant noël :/
    Bises
    __
    -> Oui, oui bien reçue… elle est comme toujours magnifique, j’Adore… Merci, Merci

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

