Projet Photo 2015 # 2

Deuxième semaine pour ce projet photo 2015, et vous êtes de plus en plus nombreuses au Rdv, déjà presque une cinquantaine de photos dans la mosaïque pour le thème #2.

p15sem2

Pour ce thème, j’ai choisi une photo, (peut être un peu tirée par les cheveux 🙄 ), mais vu de loin, on distingue bien les rayures, non ? 🙂

Sem2_Rayures

Photo prise l’été dernier, sur l’un des ponts de Paris, envahie par les fameux Cadenas d’Amour…

Et il en faut de l’Amour en ce moment, nous en avons grandement besoin.

Pour voir toutes les autres Rayures, courrez chez Carole.

PS : j’essaie de venir voir chacun/chacune d’entre vous pour laisser un commentaire, mais ce n’est pas toujours facile, selon les éditeurs de blog, il faut passer par plusieurs fenêtres pour laisser un commentaire… Merci à celles qui sont sur Blogspot, d’intégrer la ligne Nom/URL dans la liste des choix pour laisser un commentaire, ça facilite drôlement la vie, et vous aurez ainsi plus de retours sur vos photos 🙂

Capture d’écran 2015-01-10 à 17.33.10

A très vite

Signature Blog

38 réflexions sur “Projet Photo 2015 # 2

  1. j’adore aussi cette photo …pas tirée par les cheveux au contraire tu as les rayures des barreaux et celle dessinées par les cadenas

    (pas très visible sur tin blog pour savoir où laisser un com)
    __
    -> Et moi qui fait des recommandations aux autres… je vais voir ce que je peux faire

    J'aime

  2. Et bien ce n’est pas tiré par les cheveux, ta photo, très belle sous cet angle, est bien dans le thème.et merci pour le mot sur, notamment, les problèmes rencontrés sur blogspot, j’en ai touché 2 mots à Carole, mais je pense que là, elle est noyée sous les photos!!! Mdr !! Bisous
    __
    -> J’imagine que Carole fera un focus sur son prochain article… c’est sur que vu le nombre de participants, il vaut mieux que ce soit le plus fluide possible

    J'aime

  3. Bien sûr qu’on les voit les rayures !!! jolie prise de vue !

    effectivement certains hébergeurs de blogs sont devenus insupportables, et je ne parle pas des galeries Pinterest………. je me fais un devoir mais surtout un plaisir de mettre un com à chaque photo, mais il y a des impossibilités, c’est dommage !
    biz, Véro.
    __
    -> Moi aussi je tente pour chaque photo, mais si je ne trouve pas rapidement le bouton commentaire, ou qu’il faut s’identifier 3 ou 4 fois, je finis par laisser tomber… Et je viens de voir que cela semblait compliquer de laisser un com chez moi… Le cordonnier mal chaussé !! 🙂

    J'aime

  4. c’est une bonne idée
    en effet de loin on voit bien les rayures
    on se demande ce que c’est puis on pense à une grille et enfin on découvre la poésie de cette photo..
    c’est bien vu, et le N&B la sublime je trouve
    __
    -> Merciiiiiii, alors, ça valait le coup d’attendre ?!? 😉

    J'aime

  5. J’trouve pas que ta photo soit tirée par les cheveux, on voit très bien les rayures du pont et les cadenas forment eux aussi des rayures et perso j’aime beaucoup ta photo !
    A bientôt…

    J'aime

  6. ben oui on les voit les rayures, et ce symbole des cadenas est bienvenu en ce moment, d’abord pour adoucir les évènements, ensuite car St Valentin arrive…biz m.
    __
    -> Mais oui, la St Valentin, déjà !!

    J'aime

  7. Ben non, je ne trouve pas ton idée tirée par les cheveux! La rambarde du pont nous donne à voir de belles rayures. très beau cliché!
    Tout à fait d’accord sur ce que tu dis à propos de la difficulté de mettre des commentaires sur certains blogs….mais je n’ai aucun problème sur le tien!

    J'aime

  8. J’aime aussi ton point de vue…. on voit bien les raies formées par le grillage.

    Oui, je compte parler de ce pb de com…. le bureau des plaintes en a reçu pas mal 🙂
    bisous
    __
    -> Oui, j’ai vu. C’est pour ça que je me suis permis de faire un « mini » focus 🙂

    J'aime

  9. Un cliché bien original pour illustrer ces rayures !! Nickel !!
    J’ai pris des photos du Pont des Arts à Paris en décembre mais pas de rayures car vraiment beaucoup de cadenas !!
    __
    -> En fait, je ne suis même pas sure que la photo vienne du Pont des Arts, car beaucoup de ponts en sont plus ou moins couverts désormais…

    J'aime

  10. Pas mal du tout, ces rayures à la fois verticales et horizontales (cadenas)… Ce n’est pas le Ponts des Arts, quand même ? il paraît qu’il est tellement lourd maintenant, qu’il risque de s’écrouler…
    __
    -> Je ne pense pas que ce soit le pont des Arts, mais un autre, juste à coté… Maintenant il y a des cadenas partout à Paris, il suffit de trouver une grille où les accrocher…

    J'aime

  11. Ah ! Enfin je prends le temps de passer voir ta photo ! Et bien je ne suis pas déçue du voyage 🙂 J’adore le noir et blanc, et il y a des rayures partouuuut ! Je n’ai jamais laissé de cadenas nulle part, je préfère laisser des livres, mais je trouve le principe trop choupi quand même 🙂
    __
    -> Ravie qu’elle te plaise, moi non plus je n’ai jamais laissé quoi que ce soit nulle part, et puis à Paris, les cadenas se propagent à une vitesse folle, il n’y a pas que le Ponts des Arts qui soit contaminés, j’en ai vu sur des grilles toutes simples, dans des endroits improbables… on se demande bien ce qu’ils font là !!

    J'aime

  12. Double rayure : les cadenas à l’horizontale et les barreaux de la grille à la verticale . Je trouve que c’est tout à fait dans le thème… (Mince, on se croirait aux reines du shopping ! Faut que j’arrête la téloche !)
    __
    -> je connais les reines du shopping juste de nom, mais si c’est dans le thème, alors, je dis « oui, j’achète… » 😉

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

