Carte d’anniversaire pour mon grand-père

Ce We, j’ai eu le temps de faire quelques cartes pour les anniversaires de Janvier, mais je ne vais pas vous les montrer de suite, pour ne pas gâcher la surprise de ceux/celles qui pourraient les voir avant l’heure…

Je peux malgré tout vous montrer celle que je vais envoyer à mon grand-père, il y a très peu de risque qu’il la découvre en surfant 🙂

Carte Pépé

Je voulais une carte masculine, mais pas trop terne quand même, d’où le papier avec tes teintes de rouilles et rouges… du coup, elle n’est pas si masculine que ça, en fait… 🙂

Heureusement, il y a un petit papillon, qui accentue un peu ce coté que je voulais donner (même si j’ai bien mis presque 30 mn à choisir les teintes que j’allais utiliser… pas très productive en ce moment 🙄 !!)

N’oubliez pas d’aller commenter mon post Blog Anniversaire… déjà quelques participantes, et j’ai même réussi à en faire sortir quelques unes de l’ombre, et j’en suis bien contente 🙂

Capture d’écran 2015-01-11 à 18.42.49

Comme je ne pense pas pouvoir repasser par ici avant la fin de semaine, je vous dis à dimanche pour la photo de la semaine…

Signature Blog

10 réflexions sur “Carte d’anniversaire pour mon grand-père

  1. Très jolie carte.Pour Internet fais gaffe quand même : ma mère (92 ans) surfe sur Internet tous les jours!!!
    __
    -> Non aucun risque pour mes grands parents, ils n’ont pas d’ordi, encore moins de connexion internet… ta mère est super dans le coup, en tout cas

    J'aime

  2. Pingback: Rafraichir un die émoussé | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

