Blog Candy_les gagnantes…

Vous l’attendiez avec impatience (du moins je l’espère 😉 ) voici le résultat de mon petit jeu

Capture d’écran 2015-01-11 à 18.42.49

Tirage au sort par une main (presque) innocente, la mienne 😀 (bah oui, comme nous n’avons plus de hamster (voir ici), j’ai fait au plus simple…)

J’ai mis toutes les participations dans ma jolie poubelle de scrap (préalablement vidée, évidemment 😉 )

Jeu1

Premier Billet

Jeu3

Patricia(oui, je sais j’écris comme un pied !) pour le lot scrap

Et le deuxième

Jeu2

Amanglade, pour le lot « gourmand »… mais comme j’ai vu que tu étais aussi scrapeuse, j’ajouterai des bricoles aux gourmandises 🙂

Amanglade, je te laisse m’envoyer ton adresse postale par mail (Patricia, je crois que ce n’est pas la peine pour l’adresse 😀 , par contre, je veux bien que tu me dises quelles couleurs te plairaient pour le Grigris ),

Je vous enverrai très vite vos lots, dès que les Gris-gris seront finalisés.

Je vais me répéter, mais tant pis, encore une fois Mille MERCIS d’être là, derrière l’écran.

J’ai ressentie encore cette semaine combien votre présence (même virtuelle) était forte, et je tenais à m’excuser auprès de celles qui se sont inquiétées de mon absence, promis la prochaine fois, je viendrais vous dire ce que je deviens, en quelques lignes, pour éviter toute inquiétude…

Merci, Merci, Merci d’être là,

C’est un trésor de vous connaitre

Des Bisous

Signature Blog

5 réflexions sur “Blog Candy_les gagnantes…

  1. Trop contente d’avoir gagné !!! Effectivement, pour l’adresse, je crois que tu la connais 😉 et pour les couleurs du grigri, j’aimerai dans des tons un peu sobres, gris, beige pour aller avec mon sac à main noir offert par mes collègues l’année dernière…
    Encore merci pour ce jeu et à bientôt !

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

