Une carte pour Patricia

Comme j’ai plein de cartes à vous montrer, me voici déjà de retour (et ça compense un peu le vide sidéral de mi Janvier…)

Fin Janvier, Patricia fêtait son anniversaire. Pour ne pas être en retard, j’avais réalisé sa carte tout début janvier… Et j’ai oublié de la poster 🙄

Voici donc la carte qu’elle a reçue avec une semaine de retard (surtout que le facteur n’y a pas mis du sien non plus !!)

Patricia

J’ai tamponné le Joyeux anniversaire (Simply Graphic) en 2 fois, mes encres commençant à dater un peu, ils n’encrent vraiment plus beaucoup le tampon, d’où le léger décalage qu’on peut deviner surtout sur le mot anniversaire… (j’ai remédié à ça il y a une dizaine de jours, en faisant une razia d’encres soldés chez ScrapMalin 🙂 )

La fleur est arrivée là, un peu par hasard car sur le modèle, il y avait un gros Papillon, mais lors de la création de la carte, je n’avais pas encore remis à neuf mon die… ce fut donc une fleur, et au final, je trouve que ça rend plutôt pas mal, avec le papier fleuri, tout doux qu’il y a derrière.

J’essaie de revenir assez vite, pour vous montrer la suite.

Bonne semaine

Signature Blog

7 réflexions sur “Une carte pour Patricia

  1. Raffinée ! Bravo !
    __
    -> Oui, pour une fois, j’aimais bien le petit coté « shabbi » du papier, de la dentelle et de la fleur qui s’associait bien avec

    J'aime

  2. Je trouve cette carte très ‘classe’ et la fleur est une merveille présentée ainsi. Bravo.
    __
    -> C’est trop gentil… J’aimai bien aussi le contraste entre la fleur évidée, et l’autre fleur (qui lui sert de coeur) tout en relief

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

