Projet Photo 2015 #7

Me revoilà, me revoilou, avec un petit retard sur mon planning, mais pas trop quand même 🙂

Le thème de cette semaine,

p15sem7

Nous avions déjà traité une thème ressemblant à celui ci, en 2012, et du coup, j’ai cherché quelque chose de différent, et j’ai voulu un peu détourner le sujet, (j’ai malheureusement été devancée par Philippe, mais tant pis, je reste sur mon idée malgré tout 🙂 )

Cette semaine est la semaine des Amoureux, mais aussi une semaine Sexy : sortie en salle de 50 Nuances de Grey et Carole le confirme même dans son article « le jeudi, c’est Sexy » 😉 … J’ai voulu, faire une photo allant dans ce sens… Vous me direz si mon idée n’est pas trop tordue

Sem7_Vers le basJ’avoue qu’au départ je n’avais pas une idée précise pour ce thème, et en (re)découvrant le calendrier Aubade en vue dans le bureau, j’ai tout de suite été attirée « vers le(s) bas »… Ma photo était trouvée 🙂

Alors, qu’en pensez vous ?

Pour voir la magnifique mosaïque de la semaine, hop hop, on court chez Carole, et vous allez voir qu’on voyage avec ce projet

Et on se retrouve tout bientôt, pour une recette riche en choco (c’est aussi pour la rime 😉 )

Bon WE, et Bonne fête à tous les Amoureux, mais aussi aux Autres , l’Amour est pour tout le monde aujourd’hui 🙂

Signature Blog

 

27 réflexions sur “Projet Photo 2015 #7

  1. Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée… sinon les dames auraient dit que l’homme que je suis a l’esprit mal tourné ;-).
    Par ailleurs, ta leçon de séduction n°137 est superbe (il faut que je vois les 136 précédentes…).
    Que nous réserveras-tu pour « dans mon sac » ????? A suivre…
    Philippe
    __
    -> Et moi j’étais « déçue » que tu aies fait ta photo avant moi… mais rassurée de voir qu’il n’y avait pas que moi pour avoir l’esprit un peu « tordu »
    pour les 136 autres leçons, voir sur le site Aubade, je suis sure que tu trouveras ton bonheur 🙂
    et pour voir ce qu’il y a dans mon sac…rdv demain

    J'aime

  2. C’est marrant parce que pour la bonne année, Aubade, qui est client chez nous, nous a envoyé une magnifique carte de voeux et c’est la leçon N° 137 qui est aussi mise en avant… Bon alors, on commence par quel morceau ????

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

