2 fêtes pour le prix d’une

La fête de mon Hom’ tombe juste avant la St Valentin, il a donc droit à deux cartes en l’espace de même pas quinze jours. 2 cartes selon des modèles glanés sur Pinterest (pour changer 🙂 )

La première, pour sa fête

Bonne fete1

C’est le papier de fond qui fait tout pour cette carte, j’ai juste ajouté quelques MT et des sequins. Et le tampon Bonne fête de chez 4enScrap, qui suit parfaitement la courbe de la tige.

et la seconde pour lui souhaiter une Belle ♥♥ St Valentin ♥♥

Bonen fete2

du rouge, des coeurs, des découpes et des strass… et même un papier de travers… 😉

Voilà pour ces 2 cartes

J’essaie de revenir vendredi, pour la photo de la semaine…  A très vite

Signature Blog

9 réflexions sur “2 fêtes pour le prix d’une

  1. Très sympa, masculine à souhait avec des couleurs lumineuses
    __
    -> Oui mon Hom’ aime les couleurs, il me « reproche » d’ailleurs souvent de faire des cartes trop « nature » ou pastel… donc là, j’ai mis le paquet 😉

    J'aime

  2. J’aime particulièrement la seconde…(peut-être à cause des papiers de travers!…:) )
    __
    -> Les fameux papiers de travers… j’ai aussi succombé pour cette carte, mais pas sure que je retenterais… ça perturbe mon esprit un peu trop cartésien 😉

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

