Blog Anniversaire Lot 1

ça y est, j’ai eu le temps de finaliser le lot 1 de mon blog-Anniversaire, destiné à Patricia. Et comme nous nous sommes vu la semaine dernière pour une super soirée scrap-papotage (qui m’a fait un bien fouuuuuuuuuu 😀 ), j’ai même pu lui remettre en mains propres.

Il y a avait donc dans un petit sac en toile de jute, dans lequel elle pourra emporter son déjeuner (que je n’ai pas pris en photo, le sac, hein, pas son déjeuner 😉 ), le lot de base, que vous avez déjà vu

Jeu 2015

J’y ai ajouté une carte

lot1_1

Patricia m’a dit que c’était l’inspi du moment sur Little Scrap, mais comme je ne suis pas inscrite dessus, moi j’ai juste trouvé l’inspi sur Pinterest (pour changer !)

et un grigris

Lot1_2

La photo ne rend pas hommage aux couleurs, car le ruban gris, est d’un beau gris souris, et non pas cet espèce de gris violine (qui pourrait être joli… mais pas trop avec cet ensemble blanc et noir…)

Et, il me semble bien, que Patricia a adoré découvrir toutes ces petites choses dans son panier 🙂

Amanglade, je ne t’oublie pas, tu devrais bientôt recevoir le tien 🙂

A très vite pour d’autres cartes, car avec Patricia, même si on a (beaucoup) papoté, on a aussi été très productives en une seule soirée.

Signature Blog

7 réflexions sur “Blog Anniversaire Lot 1

  1. J’adorerai espionner votre soirée scrap papotage ….Je te nomme officiellement  » REINE des GRIGRIS » !….
    __
    -> C’est trop gentil ça… et encore un autre à découvrir très bientôt

    J'aime

  2. Je confirme, la soirée était géniale et je n’arrêtai pas de pousser des Oh… et des Ah… en découvrant toutes les merveilles du panier ! Un immense merci à toi, Géraldine pour ce fabuleux cadeau !

    J'aime

  3. Pingback: Blog Anniversaire Lot 2 | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

