Pour répondre à une invitation

Mes grands parents fêtent cette année leurs 65 ans de mariage, c’est BoOOO

et pour répondre à leur invitation, j’ai eu envie de le faire par écrit

voici la petite carte envoyée,

Invitation

le plus dur, choisir le papier pour faire le branchage (Patricia peut témoigner 😀 )... j’ai dû minimum en faire 5 ou 6 avant de trouver une couleur qui me convienne… Je voulais qu’elle soit assortie aux 2 autres papiers, mais aussi qu’elle tranche un peu… j’ai fini par prendre le verso d’un des 3 papiers, qui au final ne tranche pas tant que ça 🙄

Et la petite touche qui fait tout, le dots au centre de la fleur, offert par Patricia, lors de notre fameuse soirée scrap… Et je trouve qu’il finit bien cette carte.

Maintenant on n’a plus qu’à préparer cet anniversaire, il s’agit des noces de Palissandre, un joli bois foncé, aux teintes très chaudes… (et heureusement que ce ne sont pas leur 67 ans de Mariage, j’ai vu que c’était les noces de chinchillas… 🙄 mais où vont ils chercher de telles idées… )

Signature Blog

7 réflexions sur “Pour répondre à une invitation

  1. Un événement rare à souhaiter avec quelque chose de délicat comme cette carte confectionnée avec amour.
    Pour souhaiter les anniversaires de mariage qui durent aussi longtemps , ils ont du chercher beaucoup beaucoup ….

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

