Carte pour Maryline

Comme Patricia, Maryline fête son anniversaire fin Janvier… Sauf que comme l’année dernière, je l’ai complètement zappée 😐 … J’ai mis un peu de temps, mais ma « boulette » est réparée, et voici la petite carte que j’ai envoyé à Maryline, j’y ai joint quelques demi perles, pour me faire pardonner.

Une carte trouvée, via Pinterest, sur ce blog, où il y a d’ailleurs plein d’autres jolies choses 🙂

Pour Maryline

Des fleurs Simply Graphic, du papier sorti tout droit de mes cartes PL (dont je ne me lasse pas), et quelques demi perles, pour finir…

Je craque complètement pour les dots que je vois fleurir partout, sur les cartes en ce moment, mais difficile d’en trouver facilement, je crois que je vais attendre le salon VS pour faire une razzia 😉

Voilà, Maryline, j’espère que tu ne me tiendras pas trop rigueur de ce très gros oubli…

On se retrouve très vite pour d’autres cartes, car oui, je suis très en retard, pour plein de choses…

Signature Blog

 

 

4 réflexions sur “Carte pour Maryline

  1. Heureusement que je ne t’en veux pas….et comme j’aime à le dire « mieux vaut tard que jamais » 😉 ! Cela m’a fait très plaisir de recevoir cette jolie carte printanière et ces perles….ce fut une belle surprise….encore merci ! Biz

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

