Projet photo 2015 #12

J’avoue que je n’ai pas été très inspirée pour le thème de cette semaine… 🙄

p15sem12

Comme beaucoup d’entre vous, ma cuisine renferme le nécessaire aux repas de tous les jours, des trésors de gourmandises (on ne se refait pas ! 🙂 ), des ustensiles, mais rien d’extraordinaire, juste de l’ordinaire…

Voici donc un ustensile sorti tous les jours, mais qui fait plus office de déco qu’autre chose 🙂

Sem12_Dans la cuisine

Comme vous le savez peut être j’adore les chats, mais je ne peux pas en avoir un « vrai », il entre donc par petite touche en déco dans mon appartement : un repose cuillère, un plateau, un mug… Et quelques brins de lavande pour embaumer la pièce (que je renouvelle chaque année, avec de nouveaux brins. Ma lavande a survécu à l’hiver, je n’aurai pas besoin d’aller en piquer dans les parterres de la résidence 😀 )

Pour voir toutes les trouvailles des autres participants au projet, clic-clic, chez Carole. Et j’espère être un peu plus inspirée la semaine prochaine…

Signature Blog

27 réflexions sur “Projet photo 2015 #12

  1. Pourquoi tu ne peux pas avoir de chat ???? Allergie ? C’est pratique un repose cuiller dans une cuisine.
    __
    -> Non j’adore les chats et j’en ai eu un, en appartement, elle a maintenant migrée à la campagne chez mes parents, et elle vient de fêter ses 13 ans… Mais les chats en appart, ça devient vite dingue, et je ne veux pas leur imposer ça juste pour mon plaisir

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

