Anniversaire de Patscrap

Patricia (Patscrap) fête elle aussi son anniversaire en Mars (ça en fait du monde en Mars, je crois que c’est le mois le plus chargé en Anniv. pour moi)

et comme elle travaille beaucoup les encres, j’ai là encore, voulu me concentrer uniquement sur ce thème… Malheureusement, je ne maitrise pas les techniques de la Distress comme elle, j’ai donc fait beaucoup plus simple.
Patricia1

Un cadre délimité par des post-it, et des tampons, fleurs, plus ou moins encrés… une petite étoile et le tour est joué… et comme j’ai beaucoup aimé la réaliser, je pense que vous allez revoir des jumelles de cette carte 🙂

Il reste encore pas mal d’anniversaires avant la fin du mois, on se retrouve donc très vite

Signature Blog

9 réflexions sur “Anniversaire de Patscrap

  1. Perso, j’adore ! et pour avoir déjà essayé et pas réussie ce type de carte, il faut doser l’encre, choisir le bon motif et tamponner de manière équilibrée….je la trouve parfaite !

    J’aime

  2. De la non-maîtrise comme celle-là, je veux bien faire 😉 Réellement je la trouve très belle cette carte, et tout à fait réussie : j’aime cette association de couleurs chaudes, de formes vides et pleines, le contraste des pétales arrondis dans un cadre rectangulaire… Bref tu as compris je suis conquise, un grand bravo à toi !

    J’aime

  3. Oh j’avais loupé cette jolie carte ! Elle est vraiment superbe !
    Et un grand merci pour celle reçue aujourd’hui ! Elle est toute belle aussi !!!
    Bises et bon weekend
    __
    -> Ravie que la carte soit arrivée à bon port et en temps et en heure, j’ai également découvert la tienne hier soir, mille mercis, elle est (comme toujours) superbe

    J’aime

  4. Pingback: Joyeux Anniversaire Odile | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?