Projet photo 2015 #13

Mon article était prêt, j’ai juste oublié de le publier (merci les Merdouilles de transports depuis 15 jours, qui nous font rentrer à pas d’heure le soir !!)

Une nouvelle semaine, un nouveau thème…

p15sem13

Ce thème, on peut le traiter de différente façon, j’aurai pu vous montrer le gâteau choco, refait ce WE, trop, trop bon avec sa crème Anglaise, une carte (mais vous en voyez déjà beaucoup en ce moment, et ce n’est pas fini 🙂 ), ou toute autre réalisation « fait main », mais j’ai plutôt décidé de vous montrer un tampon acheté tout récemment, qui me permet d’estampiller mes petits gâteaux secs (ou moelleux, mais sur les secs ça marche mieux 🙂 )

Sem13_Home madeEt en plus vous voyez quand même un bout du gâteau réalisé la semaine dernière, gâteau que j’ai failli ne pas réussir à démouler, première fois que j’essayais mon moule à bords amovibles, et c’est bien moins pratique que le fond amovible… car les bords sont restés collés dans la petite rainure qu’on devine sur la photo, la pâte à gâteau cuite fait un très bon ciment 🙂

Pour voir toutes les autres beautés dénichées par les nombreux participants au projet (ça ne désemplit pas !!), un petit clic, et direction chez Carole.

On se retrouve bientôt pour quelques cartes

Signature Blog

19 réflexions sur “Projet photo 2015 #13

  1. Ca fait longtemps que j’ai envie de craquer sur ces tampons de biscuits… les tiens sont très beaux !
    Et tu as parfaitement traduit « home made » par « c’est moi qui l’ai fait » !

    J'aime

  2. Salut Nakin’ ! Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog de jardinage. J’adore ces petits tampons pour faire de jolis gâteaux 🙂 Tu me donnes envie de faire des sablés mmmmh !
    Moi j’ai un moule à bords amovibles sans la petite rainure, j’en parle sur mon blog de cuisine si ça t’intéresse ? Ici : http://www.montiroirarecettes.com/2015/01/faire-des-gateaux-bien-hauts.html

    Bonne soirée à toi 🙂
    __
    -> Tu jardines, tu cuisines, tu dessines… et tu partages tout ça…
    je viens de lire ton article sur le moule, et évidemment ça n’a pas l’air du tout comparable avec celui que j’ai acheté… à voir pour un prochain achat.
    Merci de ta visite en tout cas et bon début de semaine

    J'aime

  3. Miam ! Ca donne envie tout ça ! Bon, comme d’hab, tu as vu : je suis en retard sur tout ! Mais bon, quand je m’y mets, ça le fait ! Mon home made est un tableau scrappé pour ma gazelle et son amoureux : un souvenir pour eux d’un city trip à Bruxelles ! Bises.

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

