Pour ma jumelle

Pour ma jumelle de jour, Zoé, j’ai d’abord voulu reprendre une carte faite il y a un petit moment, mais je me suis rendu compte qu’avec ces petits personnages Penny Black et ces tons tout girly, elle n’était peut être plus très adaptée à la demoiselle, qui entre doucement mais surement dans l’adolescence… pas encore tout à fait, mais plus très loin quand même 🙂

J’ai donc changé mon fusil d’épaule, et je suis partie sur une carte punchy et colorée, avec un mixe de cartes PL, et de divers embellissements…

Annvi Zoe

Elle pourra même utiliser le badge (qui je trouve la caractérise bien… 😉 ), pour customiser un sac, ou une veste

Joyeux Anniversaire à toi, Miss Zoé

Signature Blog

 

 

4 réflexions sur “Pour ma jumelle

Un p'tit commentaire ?

