Pour le 1000 Commentaire

Le 1000 commentaire a déjà été posté depuis quelques temps, voici enfin ce que j’ai envoyé à Virginie

Une petite carte, un grigris, et un gourmandise 🙂

1000

Zoom sur la carte

1000_2

(note pour la prochaine fois : contraster plus le Merci avec le fond papillon… là, il ne ressort vraiment pas beaucoup)

et le grigris

1000_3

Je m’éclate vraiment à faire ces grigris, il va falloir que je m’en refasse un, le mien est parti en lambeaux après une utilisation chaotique dans les transports en commun, il a eu du mal à survivre très longtemps à la foule et l’entassement de certains matins… Je vais tenter d’en refaire un, plus costaud.

On se retrouve très vite, pour la suite…

Signature Blog

 

5 réflexions sur “Pour le 1000 Commentaire

  1. Un joli cadeau pour Virginie… Et ton tampon « grillage et papillons » est très beau !
    Et pour les transports en commun, c’est dommage pour le gri-gri, mais l’important, c’est que TOI tu résistes 😉

    J'aime

  2. Pingback: Pour vous dire Merci | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

