Joyeux Anniversaire Odile

Odile fête son anniversaire aussi au mois de Mars, et comme en plus, je la voyais « en vrai » quelques jours avant, je ne pouvais pas, ne pas lui faire de carte. Mais je me suis tellement pressée à finaliser la carte pour qu’elle soit prête le jour J, que j’en avais oublié de la prendre en photo… Ce qui est chose faite depuis ce WE. (Merci Odile 😉 )

Je suis repartie sur le même modèle que celle réalisée pour Patscrap, que j’ai fait un peu évoluer, j’ai tamponné les fleurs sur une cartonnée, que j’ai ensuite collée sur la carte, un tampon et une petite étoile, et le tour était joué.

Odile

et le résultat me plait beaucoup, peut être même plus que la première 😀

Je reviens très vite, pour un peu de déco, et de nouvelles cartes.

Bon début de semaine (raccourcie, et en plus, avec VS en fin de semaine, j’ai hâte, mais ça va passer vite 🙂 )

Signature Blog

6 réflexions sur “Joyeux Anniversaire Odile

  1. J’aime toujours autant cette superposition de fleurs…..très élégante cette carte qui a dû plaire à Odile, c’est sûr ! Bisous
    __
    -> Et c’est tellement simple à faire, que je me demande si je ne vais pas encore la décliner… A Suivre 🙂

    J'aime

  2. Cette version est très belle aussi.
    Ton papier de fond est brillant ou c’est un effet de la photo ?
    Et je suis d’accord avec toi, vivement vendredi après-midi et Version Scrap !!!
    __
    -> Oui, c’est le papier de fond qui est brillant, je pensais que j’avais acheté du simple papier blanc, mais non… 🙂
    et finalement ça donne un petit coté « chic » à la carte

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

