Version Scrap 2015

J’y étais…

turq-banniere-VS-2015-728x90D’abord à la soirée VIP avec Carole (Merciiiiiii) où j’ai pu faire du repérage, (mais juste du repérage, hein, je n’ai pas craquée, mais j’ai du me retenir 🙂 )…  et hier après midi avec Patricia, où là je me suis un peu lâchée, la preuve

VS_2015

Mais j’ai aussi eu le plaisir de rencontrer des blogueuses que je suis depuis déjà longtemps sans jamais avoir pu les voir en vrai de vrai : Mary, Cathy/ScrapCat, Sophie (de Simply graphic), et Christine B. J’y ai aussi retrouvé Scrappy Géri, déjà rencontrée lors d’un précédent salon… Quel plaisir de pouvoir échanger avec toutes ces passionnées… 😀

Nous avons même eu le temps de faire un atelier Distress avec Patricia, nous avions toutes les 2 achetés quelques échantillons de ces encres l’année dernière, sans jamais les utiliser, car n’ayant jamais appliqué la technique…

C’est désormais chose faite

VS_2015_Atelier

Bon les couleurs ne sont pas forcément les plus judicieuses, et j’ai fait des grosses taches d’eau, mais j’ai bien compris les principes, et j’ai vraiment hâte de pouvoir m’y mettre 🙂

Et pour finir, au retour, Patricia m’a de nouveau gâtée, avec des blocs de papier, et tout plein d’embellissements plus chou les uns que les autres, des minis MT, des charmes, des brads… Tout ça, trouvé dans sa caverne d’Ali Baba…

Heureusement que je n’habite pas à coté d’une telle caverne, j’y passerais mes journées 🙂

VS_Patricia

Et encore, là je ne vous ai mis qu’une partie des papiers… un truc de fou !!

J’ai donc hâte de m’y mettre, et ça tombe bien, j’ai des petites séries de cartes à faire…

On se retrouve bientôt pour un peu de jardinage de balcon, je n’ai pas encore eu le temps de faire ma photo de la semaine, car je ne suis pas très inspirée… Je ferais donc un rattrapage la semaine prochaine, 2 thèmes pour le prix d’un 🙂

Très bon WE et à très vite

Signature Blog

 

5 réflexions sur “Version Scrap 2015

Un p'tit commentaire ?

