De la part de Patscrap

Pour mon anniversaire, j’ai reçu en fin de semaine dernière, une grosse enveloppe, de la part de Patscrap, et dedans il y avait ceci

Patscrap

Pour voir la carte de plus près, courrez chez Patricia, elle est magnifique avec cette colorisation de la fleur à l’encre. J’adorerais maitriser cette technique.

Mais je voulais aussi vous montrer la petite boite remplie de Caramels (symboles de la nouvelle vie de Patricia), qui me fait trop rire, et qui me sera bien utile pour mes scrap-bidules quand elle sera vide.

A tout bientôt

Signature Blog

4 réflexions sur “De la part de Patscrap

Un p'tit commentaire ?

