Plaisir d’Offrir

Nos voisins, après 8 ans de Bonjours courtois dans l’ascenseur, nous ont invité pour un apéro le WE dernier.

Comme nous ne pouvions pas y aller les mains vides, j’ai choisi une belle orchidée blanche, et je lui ai associée un tag maison, que voici :

Voisins

Et le tout, à fait bien plaisir à nos hôtes 🙂

Signature Blog

6 réflexions sur “Plaisir d’Offrir

  1. Une très belle étiquette pour accompagner ce cadeau !
    Bizarre, je ne reçois plus tes newsletters…
    Biz
    __
    -> Merci beaucoup
    Pour la newsletter, je me rend compte que ça fait un petit moment que j’ai oublié d’envoyer le mail que je faisais en parallèle de la notification WordPress, du coup, seules les personnes abonnés via WP reçoivent la newsletter…
    Mais je vais, pour les prochains articles remédier à ce pb, merci de me l’avoir fait remarqué
    et sinon tu peux toujours cocher la case « avertissez moi par e-mail des prochains articles », sous la zone de commentaire, comme ça tu as sure 🙂
    Très bon WE et à bientôt
    Bises

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

