Invitations

Pour l’anniversaire d’une petite puce, j’ai réalisée une douzaine d’invitations, que voici

Anniv_invitation

Toutes basées sur le même modèle, mais avec des papiers différents, un bon moyens de faire baisser ma boite à chutes… Même si avec toutes ces cartes, elle n’a pas vraiment maigrit 😐

Invit_Anniv2

Le hérisson est colorisé aux crayons aquarellables, mais sans eau, et j’ai associé les couleurs du ballon aux couleurs de la carte, allant du rose tendre, au rouge plus soutenu. Pour gagner un peu de temps, au lieu de matter ce petit hérisson sur un papier de couleur, j’ai simplement encré le bord, pour le faire ressortir du fond  de carte.

Il ny’ a plus qu’à organiser une jolie fête 🙂

Signature Blog

 

4 réflexions sur “Invitations

  1. On a toutes, je crois, une tonne de chutes et on a toujours l’impression que cela ne diminue pas 😉 ! Trop mimi ce p’tit hérisson….ces invit’ ont dû plaire à cette petite demoiselle ! Biz

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

