Attendre et ne rien faire est un choix mais ça n’a jamais été une solution…

Aujourd’hui, un deuxième post un peu plus sérieux que d’habitude, car je tenais à partager avec vous cet article de Christelle, car il m’a profondément touchée quand je l’ai lu, et que nous sommes toutes concernées…

hopital_47

 

Nous avons toutes dans notre entourage proche des femmes qui souffrent ou ont souffert de ce vicieux Cancer, car c’est bien de lui dont il s’agit, et malheureusement ces femmes sont de plus en plus jeunes.

L’article de Christelle permet de mettre les choses au point et les points sur les i, il permet de prendre conscience que nous sommes toutes concernées et que si nous voulons gagner cette guerre, nous devons le faire toutes ensembles, même à notre petite échelle, en prenant conscience que non, ce n’est pas être parano que de demander une mammographie, si on a une doute, même si on n’a pas atteint l’âge préconisé… Prenons soin de nous.

Je vous laisse aller le lire, les mots de Christelle sauront vous parler.

On se retrouve demain pour un peu de carterie colorée, pour égayer un peu cette météo automnale

Signature Blog

 

Une réflexion sur “Attendre et ne rien faire est un choix mais ça n’a jamais été une solution…

  1. Ce matin, je surfais et suis justement tombée sur son témoignage….émouvant et pragmatique….nous ne pouvons qu’abonder dans son sens….n’oublions pas de prendre soin de nous et merci à elle pour son courage ! Biz

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

