Pour ma grand-mère

Après avoir dignement fêter leurs 65 ans de Mariage, ma grand mère soufflait ses 88 bougies ce WE, je lui ai donc envoyé une petite carte, et pour une fois, elle est arrivée en avance (mais avec le 1er férié, j’ai voulu jouer la sécurité !)

Voici la carte qu’elle a reçue

Anniv Mémé

J’ai enfin pu tester mon nouveau die « dandelion », et mon nouveau tampon « Joyeux Anniversaire » version Moyen. J’avais un petit 4enScrap et des grands Simply Graphic, il me manquait un moyen, et celui-ci est parfait 🙂

Une carte avec des couleurs rose tendre, inspirée d’un sketch encore déniché via Pinterest, sur ce blog. Et on dirait qu’elle lui a bien plu 🙂

Signature Blog

8 réflexions sur “Pour ma grand-mère

Un p'tit commentaire ?

