Scrap Défi Souribelle #1

Cela faisait longtemps que je n’avais pas participé à l’un des Scrap-Défi que nous lance régulièrement Souribelle, mais c’est chose faite.

Pour celui-ci, il fallait réaliser des petites pochettes cadeaux, dont Souribelle nous avait donné le tuto. Comme le défi n’est pas encore fini, je vous montre juste la carte qui accompagnait ces petites pochettes cadeaux, destinée à Souribelle.

Scrapdéfi1

Lift d’une carte vue chez Patascrap, avec les fabuleux dies Simply Graphic, pour lesquels j’ai craqué… Mais la planche utilisée par Patascrap, me fait aussi très envie… J’étais presque étonnée de ne pas la retrouver dans mes dies, j’étais persuadée de l’avoir acheté en même temps que cette planche ci… vais-je craquer ? surement très vite 😀

Je vous dis à très vite, j’ai encore des petites choses à vous montrer, ça sert aussi à ça les WE de 3 jours 🙂

Signature Blog

8 réflexions sur “Scrap Défi Souribelle #1

  1. Pingback: Scrap Défi Souribelle #2 | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

