Boites et Rangements

Ce qui est bien avec les WE de Mai (hormis les gouters 😉 ) c’est qu’ils me servent à faire du grand rangement, beaucoup de rangement, genre ménage de Printemps, de ces choses qu’on laisse un peu de coté et qu’il faut bien à un moment ou un autre ranger 🙂

Suite au Post de Scrappy Géri, sur ces boites de rangement scrap (qui m’ont fait baver d’envie), j’ai décidé de me réapproprier mon coin bureau et de le transformer en vrai coin scrap.

Pour ce faire, je lorgnais déjà depuis longtemps sur Pinterest sur tous les coins scrap et bureaux aux couleurs Scandinaves (très à la mode en ce moment), avec un combo tout doux de Blanc/Bois/Kraft/Noir.

Comme je ne voulais pas changer mes meubles, j’ai donc décidé de tout jouer sur les boites, et grâce à de la recup. j’ai réussi à me faire mon petit coin, et j’avoue, je n’en suis pas peu fière (oulala, que de péchés capitaux dans ce seul post 😉 )

Voici donc les photos

ScrapRoom

Une vue d’ensemble, avec la big-shot bien sage et ma tour de rangement. Pour chaque boite, la déco avec quelques indices me permet de me rappeler ce qu’il y a dedans.

ScrapRoom2

La boite de gauche contient les MT (petit MT noir), et celle de droite, les formes en bois. Pour les encres et les boutons, pas vraiment besoin d’indices 🙂

J’avais fait les boites Encres et Dies dans un premier temps… Mais du coup, je me demande si je ne vais pas leur ajouter quelques branchages et fleurs pour les coordonner avec le reste… Qu’en pensez vous ?

ScrapRoom3

J’ai refait mes boites CD de dies, et remis sur chaque couverture, les dies qu’ils contiennent, et le fait de les avoir mis dans une sorte de tiroirs, me permet de les sortir et de voir tout de suite ceux que je cherche. A coté, la boite carton contient les découpes offertes par les Scrap-Amies, ou celles faites en trop.

ScrapRoom4

Et enfin, mes classeurs de tampons clear, pour lesquels j’ai fait une étiquette, celui de gauche contient tous les tampons textes, et celui de droite, les tampons formes et personnages : comme ça, je ne me trompe plus quand j’en prend un… Avant, à chaque fois que je voulais un tampon texte, je prenais en premier le classeur des tampons formes, et vice-versa 😉

Les papiers et autres embellissements sont quand à eux toujours rangés dans un placard, pour faire place net, quand j’ai fini.

Si avec un beau bureau comme ça, je ne vous fais pas de superbes cartes… 🙂

Très bon WE à celles qui font le pont et bon courage aux autres.

On se retrouve vendredi pour la photo de la semaine

Signature Blog

8 réflexions sur “Boites et Rangements

  1. Bravo! C’est très réussi! Je pense aussi que ce serait sympa que tu combles ce grand vide blanc sur ta boite « encre »….
    __
    -> Oui je suis bien d’accord avec toi… je m’y attèle ce WE

    J'aime

  2. Waouh ! Que des bonnes idées et en plus, j’aime beaucoup les couleurs choisies…..bravo pour ce coin scrap ! Bisous et bon grand week-end !
    __
    -> Comme le dit Souribelle, il y a encore des vides à combler… je viens de craquer pour le die Plume de chez Késiart, je pense que je sais déjà où je vais les mettre 🙂

    J'aime

  3. J’aime beaucoup les couleurs, très bonne idée ces rangements et boites, je note !!
    Je file découvrir le reste 🙂
    __
    -> Merci de ta visite par ici, je suis allée faire un tour sur ton blog également, un régal pour les yeux et les papilles qui salivent rien qu’à voir les photos
    Bon WE

    J'aime

  4. Ah c est trop joli!!!! Ah ben je suis super contente de t avoir donne envie car le résultats est au top!!! Youpi!!!! Bizzzz
    __
    -> Eh oui, comme quoi, un petit déclic pour nous emporter loin… Il y a encore quelques vides à remplir, mais j’y travaille 🙂
    Bon WE

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

