Etiquettes gourmandes

Me voici de retour avec des petites étiquettes gourmandes, que j’avais prévu de réaliser il y a déjà presque 3 ans…

{Mode je raconte ma vie ON } A l’époque, j’étais parti en déplacement du coté de Lyon et malheureusement je me suis chopée une grosse crève la bas, avec la toux du fond des cavernes qui va bien… Bonjour les journées de réunion, je n’arrêtais pas d’interrompre tout le monde avec cette fichue toux. Heureusement, le beau-père d’un de mes collègues sur place, récolte à ses heures perdues, du très bon miel, et j’ai eu la chance de pouvoir en profiter, ce qui a ravi tout le monde, moi pour ma toux, mes collègues pour leurs oreilles et leurs nerfs 🙂 {Mode je raconte ma vie OFF }

Je m’étais donc promis de remercier qui de droit en confectionnant de petites étiquettes pour les pots de miel. J’avais trouvé de petites abeilles, et je les avais un peu oubliées.

En faisant mon rangement ces dernières semaines, je suis retombée dessus, et comme je venais juste de finir un autre pot de miel (du même producteur), j’ai enfin fait ces étiquettes.

Après cette lonnnngue introduction, voici le résultat

EtiquetteMielle pot de miel ne correspond pas au pot de mon petit producteur, le sien étant vide, cela n’était pas très photogénique 😉

Petit zoom

Etiquette Miel 2Le messager a eu l’air bien content de ces petites étiquettes, je ne sais pas si elles seront très utiles, mais comme il dit « elles pourront servir pour agrémenter un des pots des gros consommateurs… »

En tout cas, moi je me suis éclatée à les faire 🙂

On se retrouve pour d’autres bidouilles, très bientôt.

Signature Blog

5 réflexions sur “Etiquettes gourmandes

  1. Elles sont jolies comme tout. Je suis sûre que le producteur sera touché de ton attention.
    __
    -> On dirait que oui, il m’en a commandé… 600 !!! 🙂
    dommage que je ne puisse pas lui en faire autant

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

