Pour un mariage

Pour répondre à l’invitation de ma cousine pour son mariage, j’ai réalisé une petite carte. Carte que je voulais plutôt graphique, mais douce malgré tout, et j’ai trouvé l’inspiration chez Carole, ici.

Mariage Sonia

Papier et étiquette Swirlcards, un peu de papier glassine, avec mon tampon « savourer… » embossé en blanc, quelques chutes et brads, pour une carte qui me plait bien.

Zoom sur le calque embossé

Mariage Sonia 2

Et vous, des mariages prévus pour la période estivale ?

Très bon début de semaine, et à très vite pour un mini album

Signature Blog

2 réflexions sur “Pour un mariage

Un p'tit commentaire ?

