Scrap Défi Souribelle #2

Je vous ai déjà parlé du Scrap Défi de Souribelle, en vous montrant la carte que j’avais envoyée pour accompagner mon « défi ».

Souribelle ayant fait l’article sur toutes les petites pochettes que nous avons réalisées, je peux désormais vous montrer les miennes en détails.

J’ai finalement fait 7 pochettes différentes, car j’ai eu du mal à trouver le papier idéal, qui soit assez fin, mais assez solide pour faire mes petits sachets. Après plusieurs essais infructueux, j’ai finalement opté pour du papier issu de magazine. J’ai choisi des illustrations sympas, et j’ai ajouté des tags à chaque pochette pour leur donner un petit coté un peu plus festif 🙂

Scrapdéfi1En détails : les roses

Scrapdéfi2

Les bleus

ScrapDéfi3

et les ‘Nature’

Scrapdéfi4

Pour voir toutes les jolies pochettes que j’ai reçues dans ma BàL, courrez chez Souribelle. C’est fou ce qu’elle arrive à nous faire faire, et quel plaisir de créer selon un défi, cela nous oblige à sortir de notre zone de confort, et finalement il en ressort toujours de jolies choses 😀

On se retrouve bientôt pour la suite

A très vite

Signature Blog

7 réflexions sur “Scrap Défi Souribelle #2

  1. J’ai hâte de voir tout ça en vrai, mais je n’ai encore rien dans ma BAL. J’espère qu’elles y seront ce soir.
    En tout cas, on a toutes bien travaillé. Je réfléchis déjà au prochain défi.
    Merci à toutes

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

