Projet photo 2015 #24

Pas en avance du tout pour ce thème, j’ai du mal à me poser devant l’ordi en ce moment, début de période estivale oblige… et ça tombe bien puisque le thème de la semaine est

p15sem24

Mais avant de vous montrer ma photo, retour sur le thème de la semaine dernière et de mes « coups de coeur », comme je ne peux plus aller voir tout le monde, voici un mini récap des photos de la mosaïque qui m’ont tapées dans l’oeil :

Alors, il y a la photo de blaubluebleu, avec toujours autant de charme dans son traitement, celle de Marjolaine, pour les souvenirs qu’elle m’évoque, et celle de Magda, pour son coté vraiment rétro et sa mise en scène toujours rigolote :)…

Mais revenons en au thème de la semaine : j’ai du fouiller un peu, et j’ai fini par retrouver une photo prise l’année dernière, qui pour moi évoque le début de l’été, rien d’extraordinaire, ce type de photo a déjà même été montré dans la mosaïque, mais je crois que je pourrais rester des heures a regarder ce paysage

Sem24_Ete

Voir onduler les coquelicots au milieu d’un champ de blé, je trouve cela très apaisant…

Pour un aperçu des images d’été des autres participants, un petit clic, et direction chez Carole.

On se retrouve bientôt pour de la carterie

Très bon WE à vous

Signature Blog

15 réflexions sur “Projet photo 2015 #24

  1. Les champs de blés sont toujours très beaux, j’en aime les couleurs et ses ondulations sous le vent . Et si en plus on a la chance d’y trouver de coquelicots, c’est un vrai régal pour les yeux !!

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

