Happy Birthday Frank

Pour l’anniversaire de mon Bô Frère, j’ai fait une petite carte, parce que passer une dizaine, ça méritait bien ça quand même 🙂

Frank_2015

Une carte faite selon un lift d’une carte de Cléa pour Simply Graphic, que vous pouvez voir ici, quelques chutes de papier, un peu de MT, et des « dessus » de brads en mousse (qui d’ailleurs ne sont pas partis à 3 dans l’enveloppes… j’en ai perdu un sur le trajet 😐 ), et c’est tout, mais je l’aime bien quand même, j’avoue 🙂

On se retrouve bientôt pour le Troc Party de Colle et Ficelle, j’ai enfin pu réaliser ce que je voulais faire

A très vite

Signature Blog

 

 

 

3 réflexions sur “Happy Birthday Frank

Un p'tit commentaire ?

