Happy Day Carole :)

En ce jour d’Appel (!), c’est aussi l’anniversaire de notre organisatrice préférée du Challenge Photo, j’ai nommé Carole 🙂 et pour l’occasion je lui ai fait une carte, toute de bleu vêtue

Carole

Inspiration trouvée sur Pinterest, elle était dans des tons roses et crème, et moi j’ai choisi d’utiliser ce camaïeu plus tranché et j’ai même réussi à faire un tourbillon de fils… 🙂

J’espère que vous ne la trouverez pas trop masculine, j’avoue, j’ai bien aimé utiliser mes différents MT bleu/turquoise pour réaliser cette carte. ça fait été, ça fait frais, ça fait mer, non ? (qui a dit que j’avais besoin de vacances ?!?) 😉

Emploi du temps oblige, on se retrouve dimanche pour la photo du PP52

Très bonne fin de semaine, et à très vite

Bises

Signature Blog

10 réflexions sur “Happy Day Carole :)

  1. J’adore ces couleurs et à moi, elle convient très bien ! Hi ! Hi ! Et je suis toujours aussi fan de ces découpes !
    Bravo pour cette jolie carte et je vais aller souhaiter l’anniversaire à Carole sur son blog ! 😉

    J'aime

  2. Très jolie carte! Je connais maintenant la date de naissance de Carole!….Je suis un peu en retard mais je vais lui souhaiter tout de suite un bon anniversaire….

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

