Bonne fête Papa

Je pensais pouvoir revenir avec la photo de la semaine, mais je n’ai pas pu prendre la photo que je voulais pour ce thème, j’essaie de faire ça cette semaine et de revenir dimanche prochain pour rattraper ce retard…

Je profite donc de ce jour de la fête de tous les papas pour vous montrer la carte que je lui ai envoyée.

Cette carte a une longue histoire, je l’ai commencée l’année dernière, lors du challenge photo de l’été, et vous avez déjà pu la voir ici, mais pour la fête des pères, il fallait que je change le texte 🙂

et voici donc la première (deuxième version)

Fete papa 1

Sauf que cette version n’a pas passé le contrôle qualité (sévère 😉 ) de ma collègu’amie Afrah, elle scrute le moindre détail, et je n’avais pas fait attention au fait que mes taches se diffusaient de l’autre coté du papier 😐

Du coup, heureusement que pour une fois je n’étais pas à la bourre, j’ai pu corriger le tir, grâce à une simple modification toute bête, et en plus, je trouve que ça lui donne un cachet supplémentaire

fete Papa 2

Un fond craft et le tour est joué.

Mon papa a eu l’air ravi de la recevoir, et de l’ouvrir ce matin.

Voilà pour moi

Peu de chose à vous montrer en ce moment, c’est plutôt le désert scrappesque… Je vous souhaite donc une bonne semaine et vous dit au pire à dimanche prochain pour le Projet Photo.

Des Bises

Signature Blog

4 réflexions sur “Bonne fête Papa

Un p'tit commentaire ?

