La Nana en Or

En mode connexion restreinte, voici juste un petit article pour vous parler du nouveau projet de Christelle, un mini book des Nanas en Or (avec un jeu de mots que j’adore, à découvrir dans son article 🙂 )

J’ai donc décidé d’y participer et voici ce que je lui ai envoyé, une carte contact avec au recto, 3 couleurs que j’aime, ma gourmandise préférée, et un truc que je déteste, et au verso, mes coordonnées, et même une photo de moi en mode selfie décalé, chose que je fais plus que rarement, elle en a de la chance Christelle 😉

La nana en Or

Pour la carte contact, il fallait utiliser du doré, et ce n’est pas une couleur que j’utilise souvent, j’ai donc recyclé et utilisé une feuille d’or qui sépare les différentes couches dans les boites de chocolat… On ne se refait pas 🙂

Et comme la texture m’a bien plu, une fois que la fleur a été sur la carte contact, avec quelques strass dorés, j’ai également fait une carte avec des papiers dont les traits fins semblent d’or, et j’ai ajouté des branchages Simply Graphic, pour un résultat final qui me plait bien.

J’espère que Christelle a reçu plein de cartes contact pour son book, vous pouvez encore lui en envoyer, vous avez jusqu’au 1er Juillet pour le faire.

Je ne pense pas pouvoir revenir ici avant une bonne semaine, comme je vous le disais, je suis en mode connexion restreinte en ce moment, mais j’ai plein de choses à vous raconter : mon gain chez 4enScrap (hiiiiiiiii, comment j’suis trop contente…), mon échange avec Colle et Ficelle, mon rattrapage photo et encore plein d’autres choses…

Mais rassurez vous, I’ll be back (eh oui, comme Terminator, je reviens toujours 😉 )

Bises et très bon WE

Signature Blog

6 réflexions sur “La Nana en Or

  1. Pingback: Troc Créa Party _ Colle et Ficelle | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

