Projet photo 2015 _ Rattrapage

C’est bien jolies, les Vacances, mais à un moment, il faut bien se remettre dans le bain, et rattraper le retard accumulé 😉

Voici mes photos pour les thèmes 25 à 28

p15sem25

J’ai d’abord pensé vous montrer mon balcon remis au gout du jour l’année dernière, mais vous l’avez déjà vu, puis un vieux pot à charbon customisé… Mais pendant nos congés, j’ai eu un flash, et je ne pouvais plus vous montrer autre chose…

Sem25_Avant

de belles boites neuves, uniformes, toutes de la même couleur, vous allez me dire, mais quel intérêt !!! 🙄

Je vous avais montré le Avant, l’année dernière pour le thème « Boites aux lettres »…

Sem 28_Boite aux Lettres

Sem 28_Boite aux Lettres

Je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi, mais pour le coup, « c’était mieux avant 🙂 « , non ? (Comme j’ai bien fait de les prendre en photo l’année dernière…)

p15sem26

Sur une idée de mon Hom’… la mer en arrière plan, vu au travers mes lunettes de soleil

Sem26_Flou

p15sem27

Sur mon bureau « travail » , il n’y a, en général, pas grand chose, mise à part (comme Carole), quelques babioles peu en rapport avec mon boulot, et ça fait d’ailleurs beaucoup rire mes collèges, car mon bureau est tellement clean, sans papiers, ni dossiers  superflus qui trainent, que cela donne (presque) l’impression que je ne fais rien de mes journées 😉

Sur mon bureau à la maison, tant que je ne scrappe pas, il n’y a pas grand chose non plus… mais eux sont toujours là…

Sem27_Sur mon bureauIls me surveillent et m’inspirent 🙂

p15sem28

nous avons déjà traité ce thème lors des 2 précédentes éditions, donc pas beaucoup d’inspi différentes… Voici juste des nuages, rosis par le couchant

Sem28_Nuages

Pour découvrir les photos des autres participants, pour tous ces thèmes, un petit clic, et direction chez Carole.

J’essaie d’aller voir les différentes galeries très vite…

Très bon WE

Signature Blog

21 réflexions sur “Projet photo 2015 _ Rattrapage

  1. effectivement, les boîtes aux lettres étaient mieux avant mais plus vraiment utilisables ! MDR ! J’aime beaucoup la photo en tout cas comme celle du flou avec les lunettes de soleil. Très jolie prise de vue !

    J'aime

  2. Oh lala, mais ce sont des tentatives de vol dans les boîtes ? c’est sinistre en dépit des couleurs vives que je préfère à l’alu.
    Très sympa la vue dans les lunettes de soleil

    J'aime

  3. Alors pour ce qui est de l’avant apres j’aime beaucoup l’apres sauf qu’entre temps elles ont ete tordu c’est bien dommage
    Sur ton bureau c’est trop mimi
    le flou j’adore tres bonne idée à ton homme
    et tes nuages sont superbes

    J'aime

  4. Oui, je suis d’avis qu’il faut absolument les repeindre ces petites boîtes tristouilles ! (peut-être pas tordre les portes…quoi que…) Le flou de mer est une belle bonne idée et bien photographiée. Les compagnons de bureau sont sympas (je vais aller en taxer quelques uns à ma fille, il n’y a pas de raison !)
    Les nuages toujours là et si différents. Un spectacle (même si en ce moment, on aimerait mieux qu’ils ne soient pas là !)

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

