Bonne fête Soeurette

La parution de mes articles estivaux est toujours autant chaotique, mais c’est l’été… On est cool… et on se laisse vivre 🙂

Je passe mon tour pour le thème photo # 29, Photocabine, car comme Miss Cox, pour moi les photomatons, doivent être avec des gens, ou moi… et je ne m’expose pas vraiment sur la toile, vous l’avez déjà remarqué… Mais n’hésitez pas à aller faire un tour chez Carole pour voir les trouvailles des autres participants.

Du coup, je reviens plutôt avec une carte, envoyée à ma soeurette, pour sa fête (c’est pour la rime 😉 )

Fete Caro

Carte liftée selon la très jolie carte que j’ai reçue de Patricia, la semaine dernière, pour me remercier d’avoir posté le 3100° commentaire sur son blog.

Vous remarquerez que je l’ai un peu adaptée en ajoutant un peu de making tape en bas… pour cause de « boulet’itude » : en tamponnant le Bonne fête en haut, un des tampons clear que je n’avais pas nettoyé d’une précédente carte et qui était resté sur mon support (oui, je sais, c’est pas bien… mais je l’ai fait un peu à l’arrache tard le soir…) a bavé sur le bas de la carte, grrrrrrr… J’ai donc dû ruser, pour ne pas avoir à tout refaire, et au final j’aime bien aussi ce résultat.

Je ne vous dis pas à très vite, mais plutôt à tout bientôt, j’ai une autre carte à vous montrer, et il faut que je commence celles du Défi de l’été de Souribelle…

Signature Blog

4 réflexions sur “Bonne fête Soeurette

Un p'tit commentaire ?

