Troc Créa Party _ Colle et Ficelle #3

Me voici (déjà 🙂 ) de retour, pour réparer un oubli… Je vous ai parlé du Troc Créa party, organisé par Colle et Ficelle, et ici aussi, mais je n’ai pas encore pris le temps de vous montrer le paquet reçu à mon retour de congés… Quel plaisir de découvrir ce genre de grosse enveloppe dans sa boite 🙂

Voici donc le contenu du paquet

Troc-1

Des boucles d’oreilles, une cocarde « attention fille souriante » (j’Adore, je me demande même si je ne vais pas me l’emmener au boulot 😉 ), une broche, et des petits ciseaux dans leur pochette. Tout ça, joliment emballé et superbement réalisé.

Et le sac violine, qui est dessous, est un sac pour transporter les tartes, c’est mes collègues qui vont être contents, plus d’excuses de transport pour ne pas leur emporter de bonnes tartes ou gâteaux faits maison 😀

Un petit zoom sur la broche quand même, car j’adore les breloques que les filles ont choisies

Troc2

 

J’ai vraiment été super gâtée, encore une fois, milles Mercis les filles… Vous pouvez retrouver leurs autres créations ici, sur le Blog de Colle et Ficelle.

 

Sur ce je vous dis, à très vite (si, si…) car ce WE j’ai pu avancer sur les Cartes du ScrapDéfi de l’été de Souribelle, mais également sur un projet plus personnel : le classement de nos photos depuis plus de 10 ans !!

Très bon dimanche

Signature Blog

Une réflexion sur “Troc Créa Party _ Colle et Ficelle #3

Un p'tit commentaire ?

