Carte postale pour Flow

Je crois que je vous ai déjà parlé du magazine Flow, je viens de m’acheter le N°4 et j’adore toujours autant le fond, mais aussi et surtout, la forme… Toutes ces illustrations et petites phrases, qui donnent du baume au coeur, j’aimerai pouvoir en afficher partout à la maison 🙂

Bref, dans le N°3, l’article consacré aux Cartes Postales m’a beaucoup plu, et dans un encart, il était indiqué que Flow adorait les cartes postales… Je me suis donc dit « pourquoi pas » et voici ce que j’ai envoyé à la rédaction

Flow

Un sketch que vous avez déjà vu, mais qui a pour particularité de ne reprendre que des imprimés trouvés dans les derniers magazines… Frais, gais et colorés… D’habitude j’ai horreur de découper dans un magazine, mais là, c’est un réel bonheur, tous ces imprimés me parlent et me donnent envie de créer, même ceux des encarts pour les abonnements 😀

J’espère que cette petite carte plaira à l’équipe, en tout cas, moi j’ai adoré faire ce nouveau collage, et je garde bien précieusement les chutes pour d’autres réalisations.

J’ai repris un rythme moins estival, les vacances sont déjà (presque) loin pour moi, donc on se retrouve très vite, j’ai eu le temps de réaliser ce WE, les cartes pour le scrapdéfi de l’été, et ce magazine m’a beaucoup aidé dans leur réalisation… A découvrir très vite.

Signature Blog

6 réflexions sur “Carte postale pour Flow

  1. Depuis le n° 1 , je suis fan de FLOW , j’attends avec impatience le nº suivant ! J’y trouve plein de bonnes choses pour l’esprit , le plaisir des yeux….tout me plait -:)
    Monique

    J'aime

  2. Bonne idée, ça rend super bien avec ces jolis imprimés ! Moi aussi je viens d’acheter le n°4 et j’aime beaucoup ! Je n’ai pas emporter le 3 en vacances, j’aurais dû, ça m’aurait permis de bricoler un peu avec les cartes cadeaux !Hi !Hi !
    Bises

    J'aime

  3. Pingback: 366 petits bonheurs de Flow | Les Créa. de Nakin'

Un p'tit commentaire ?

