Scrap Défi de l’été #2

Vous avez déjà vu quelques unes des cartes que j’ai envoyé, pour ce Défi de l’Eté, voici les premières cartes reçues :

La 1ère, celle de Souribelle, très graphique

ScrapDéfi_SOuribelle

Celle de Corinne (dont je n’ai pas le lien Web… ), estivale à souhait (et j’adore cette grosse fleur, quelqu’un saurait me dire de quel die il s’agit ?)

ScrapDéfi_Corinne

Et celle de Scrappy-Géry (ma jumelle de prénom 🙂 ) qui est en fait une enveloppe, contenant de petites découpes Simply Graphic, merci pour cette gentille attention.

Scrap Défi_Géry

Voilà pour les 3 premières, et encore merci les filles, car pendant l’été, ça change de trouver une enveloppe dans le fond de la boite aux lettres, qui reste désespérément vide, la plupart du temps.

Je vous montre tout bientôt, ce que j’ai envoyé de mon coté

Signature Blog

2 réflexions sur “Scrap Défi de l’été #2

  1. J’en ai loupé des posts par ici ! Très sympas tous ces échanges de l’été !
    Bises
    __
    -> Eh oui, toujours ma tête de linotte, j’oublie de vous envoyer le mail d’info…et pourtant j’essaie d’y penser…

    J'aime

  2. Toujours aussi sympas ces échanges et comme tu l’as dit, c’est agréable de recevoir de jolies cartes ! Biz
    __
    -> Mais dis donc, d’ailleurs, je percute maintenant… tu ne t’étais pas inscrite ??

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

