Scrap Défi de l’été #3

Comme promis, voici 2 nouvelles cartes, envoyées à mes correspondantes estivales.

Toujours avec des illustrations de l’avant dernier Magazine Flow

Défi6Quelques petits nuages (de beau temps 🙂 ), et un grand tampon

Défi5Avec un embellissement tout en superposition, inspiré de ceux que fait Mary

Zoom

Défi5_2

Voilà pour ces 2 nouvelles cartes, il m’en reste encore 3 à vous montrer…

A très vite, avec, pour changer, une petite recette estivale.

Signature Blog

4 réflexions sur “Scrap Défi de l’été #3

  1. tes cartes sont des petits chefs d’œuvre brvo
    bises de dany
    __
    -> wouah… des chefs d’oeuvres… je ne sais pas si j’y aurais pensé, mais ton commentaire me fait très plaisir, MERCI

    J'aime

  2. tu as su sublimer ces cartes , j’avoue que tu m’as donné envie de les customiser à ma sauce….
    superbe , bravo -:)
    __
    -> Ravie de t’avoir donné envie… c’est Flow qui va être content 🙂

    J'aime

  3. Tu as encore été bien inspirée…j’aime bien celle avec la bicyclette et ton embellissement ! Biz
    __
    -> Au début j’avais seulement mis le texte, mais ça faisait vide, et je me suis rappelé certains embellissements vus chez Mary, qui m’ont bien inspiré
    je crois que j’en remettrais sur d’autres cartes, ça donne tout de suite un peu plus de volume

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

