Projet photo 2015 # 32 & 33

Je ne sais pas si je vais m’en sortir cet été, mais promis, à la rentrée, je reprends une parution hebdomadaire des photos de ce projet

Voici donc déjà, mes photos pour les thèmes 32 & 33

p15sem32

Encore une fois je n’ai pas été inspirée tout de suite par ce thème, j’ai pris quelques photos des fourmis qui envahissent mes 2 fraisiers, mais ça bouge un peu trop vite… Et puis, en faisant une mini lessive, j’ai eu un flash, avec ces micro bulles, qui reflètent de minuscules arc en ciel à leur surface.

Sem32_Minuscule

p15sem33

Pour ce thème, j’ai d’abord pensé à prendre en photo, mon Avatar de Profil WordPress, mais ça ne rendait vraiment rien… et l’autre matin, en arrivant à la gare, un des nouveaux trains (dont nous ne pouvons pas encore profiter sur notre ligne) attendait à quai… j’ai juste eu le temps de sortir mon téléphone, pour le prendre, de profil

Sem33_Profil

Vous ne trouvez pas, que sous son phare/oeil, on aperçoit une ENORME bouche… on dirait qu’il va littéralement avaler les rails pour vite, vite, vite nous transporter à notre destination… (mais ça, bien sur, c’est dans le monde de Oui-Oui 😉 )

Pour découvrir les photos des autres participants, pour ces thèmes, un petit clic, et direction chez Carole.

J’ai normalement rattrapé mon retard, et suis passée vous voir presque tous sur les derniers thèmes, les mosaïques sont vraiment magnifiques.

A très vite

Signature Blog

19 réflexions sur “Projet photo 2015 # 32 & 33

  1. Je vais regarder la mousse d’un autre oeil à l’avenir ! C’est trop beau la mousse ! Oui, un profil de champion (et avec son sourire de satisfaction, le compétiteur du rail.)

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

