Happy Day Melle Boulet

Me voici de retour avec une carte et quelques bricoles envoyées à Melle Boulet pour son anniversaire… Melle Boulet, vous la connaissez, c’est elle qui nous ravie avec ses photos et toujours ses textes associés, si percutants, tellement touchants, tellement vrais… Non, je vous promets, je n’en rajoute pas, d’ailleurs pour vous en convaincre, hop, un petit clic ici.

Mais Melle Boulet est aussi une chipie, car elle a depuis peu ouvert un nouveau blog, et je me permets de lui faire un peu de pub, car malgré ce changement de décor, je m’y suis tout de suite plu, un petit clic pour découvrir son nouvel Univers « Un éléphant dans un serpent« .

Bref, après cette intro bien sentie, voici ce que je lui ai envoyé pour l’aider à passer le cap de la trentaine…

Comme je sais qu’elle adore lire, je ne lui ai pas fait un, mais 2 marques pages : un grand pour les pavés, façon Game Of Thrones

Melle Boulet5Qui m’a permis d’utiliser pour la première fois, mon tampon Gorjuss, acheté il y a déjà quelques années, et les tampons 4enScrap, reçus eux tout récemment 🙂

Puis un petit pour les livres de poches

Melle Boulet4Plus simple c’est difficilement possible 🙂

J’ai également découvert que Melle Boulet était une fan inconditionnelle du Petit Prince, et lors de mes pérégrinations, j’ai trouvé un crayon parfait, j’y ai ajouté un petit Renard en origami, trop choupi… En tout cas, moi je l’AdOre 🙂

Melle Boulet3

tout ce petit monde au complet

Melle Boulet1

et zoom sur la carte

Melle Boulet2

lift d’une carte, trouvée via Pinterest, ici

Voilà… encore une fois, Happy Day Melle Boulet, et continue de nous émouvoir, nous faire rire, pleurer, cogiter… à travers tes textes, quelqu’ils soient, c’est toujours un bonheur de te lire.

On se retrouve bientôt, pour d’autres cartes

Bizzzzzzz

Signature Blog

 

6 réflexions sur “Happy Day Melle Boulet

  1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! =)
    Je réponds juste avec « un peu » de retard (comme d’hab’ en fait 😉 ), j’ai rattrapé mon retard sur plein de blogs, je garde le tien pour la fin 😉 Donc, merci merci merci ! J’écris bientôt un article sur Le Petit Prince sur grand écran 😉
    __
    -> Si comme moi tu gardes le meilleur pour la fin, je suis très touchée ^^
    et de rien, de rien, c’était avec GRAND plaisir

    J'aime

  2. Pingback: Ça y est ! Le cap est franchi ! | Un éléphant dans un serpent

Un p'tit commentaire ?

