Un grigris pour Noémie

Lors de mon dernier post sur les grigris envoyés à Colle et Ficelle, Noémie m’a demandé si j’avais un tuto, ou si je faisais au feeling… Et comme je fais ça au feeling, je lui ai proposé de lui en envoyer un, pour qu’elle voit de plus près à quoi il ressemble et ainsi pour qu’elle puisse se servir de ce modèle, pour en refaire si elle le souhaite.

Et voici celui que je lui ai envoyé

Noemie2

ça tombait bien, juste quelques jours avant sa demande, j’étais allé faire une razia de bracelets et breloques, chez Casa… tout à moins de 1€, je ne pouvais pas laisser passer ça, et j’ai donc refait mon stock de couleurs.

J’ai évidemment fait une carte pour accompagner l’envoi

Noemie1

J’ai eu un peu de mal à la « stabiliser », car en fait, elle tient normalement sur les angles bas des 2 papiers, et l’aplomb du texte et des MT est fait selon cette horizontale (qu’on ne voit pas très bien sur la photo, je vous l’accorde 🙂 )

Lift (déstructuré) d’une carte vue sur Pinterest, venant du blog des petits papiers de Pimprenelle, que je viens d’ajouter à ma liste de Blog à suivre dans Netvibes 🙂

et l’ensemble

Noemie3

Je reviens bientôt avec, depuis le temps que je vous en parle, des photos des intercalaires de mes albums photos.

Signature Blog

 

7 réflexions sur “Un grigris pour Noémie

  1. Un petit gri-gri super joli qui me rappelle un certain porte-clés accroché à celles de ma voiture depuis 3 ans… 😉
    __
    -> Cool ! il tient encore ?!?… finalement c’est du solide 🙂

    J'aime

  2. Coucou Géraldine. Un très grand MERCI à toi pour la jolie surprise trouvée dans ma BAL aux retours des vacances. Ton gri-gri est juste MAGNIFIQUE. Et je ne manquerai pas de te montrer ma 1ère réalisation dans ce domaine. Avec un modèle pareil sous les yeux, comment ne pas se lancer ?? MERCI encore et au plaisir de faire connaissance en vrai un jour ! Grosses bises !

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

