Que faire de nos vieilles revues

Juste un petit post ce soir, car je suis en période de rangement (un effet de la rentrée, peut-être… 🙄 ) et que je viens de faire 2 grosses belles piles de revues.

Capture d’écran 2015-08-30 à 18.52.34

Mais avant de les jeter au recyclage (évidement !), je me suis demandé si elles ne pourraient pas resservir à quelqu’un, j’ai donc cherché un peu, et ai trouvé ces 2 sites :

www.recupe.net & donnons.org

sur lesquels j’ai laissé des annonces… Je ne sais pas du tout si cela va attirer quelqu’un, on verra bien.

En attendant, si vous connaissez de bonnes astuces pour donner ou distribuer des magazines, ou même si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me faire part de vos idées dans les commentaires.

Très bonne soirée à vous et à très vite pour un peu de scrap.

Signature Blog

2 réflexions sur “Que faire de nos vieilles revues

  1. J’ai du mal à jeter alors je me retrouve aussi avec des piles de magazines….je laisse passer u peu de temps puis je les relis ! Bonne idée que de vouloir les donner…je sais aussi que certaines bibliothèques sont preneuses. Biz
    __
    -> Tu as raison, je vais tenter de me renseigner auprès de ma mairie, il y a peut être aussi des associations qui seraient preneuses

    J'aime

  2. A l’époque où ma fille s’est cassé le bras nous avions rdv toutes les semaines et aux service des urgences les revues sont rares, j’en ai donc laissé et chaque semaine je ne retrouvais pas celles laissées auparavant, depuis c’est là que je les dépose, surtout que je travaille juste à coté de la clinique, c’est donc facile !
    __
    -> Oui, j’ai aussi pensé en emporter dans des cabinets médicaux, mais pour l’instant pas de RDV en vue (et tant mieux) 😉

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

