Joyeux Anniversaire Steffie

Comme l’année dernière, ma carte virtuelle n’est apparement pas arrivée à destination, cette année, j’ai décidé d’envoyer une vraie carte à ma filleule, pour son anniversaire.

Selon une inspiration trouvée chez Christine B., je me suis permis d’ajouter une cordelette, et une breloque.

Steffie1Carte PL Becky Higgins (j’adore… 😀 )

Zoom

Steffie2

J’espère que cette petite carte est bien arrivée à destination, cette fois ci…

Beaucoup de cartes plus belles les unes que les autres, fleurissent sur le net en ce moment, quelle mine d’idées, cela me donne envie de scrapper à tout va… reste plus qu’à trouver les bonnes occasions 🙂

Bonne semaine à vous, et bon courage pour la rentrée… Je reviens mercredi avec un post pour les gourmandes 😉

A très vite

Signature Blog

4 réflexions sur “Joyeux Anniversaire Steffie

  1. Sympas ces papiers « esprit liberty » ….une jolie carte pleine de fraîcheur, parfaite pour une jeune fille ! Biz
    __
    -> J’ai vraiment craqué pour ces papiers issus de cartes PL, quant au papier rose, c’est une chute et je ne saurais même pas dire de quelle marque il est…

    J'aime

  2. Très jolie carte avec cette belle breloque !
    Bisous
    __
    -> Trouvé sur un petit bracelet avec des perles, que j’ai tout défait pour récupérer les différents éléments … des breloques à moindre coût, j’aime 🙂

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

