Une page…

Une fois n’est pas coutume, me voici avec une page, car comme le disait Mary, il n’y pas si longtemps, parfois, une photo se doit d’être scrapée…

Comme vous vous en doutez peut être, il s’agit d’une photo de ma nièce. 😀

Pendant les vacances, nous avons passé un peu de temps ensemble, et outre le fait qu’elle AdORe que je fasse des vidéos d’elle, nous en avons profité pour nous balader, ce qui m’a permis de faire quelques photos.

La photo en question, fait partie de ces instants rares, ou on a l’impression que le temps s’arrête, mais surtout on aimerait que ce moment dure, dure, encore et encore… Ce moment n’a pourtant pas duré très longtemps, puisqu’elle s’évertuait à souffler une fleur de pissenlit 😀

Au final, j’ai trouvé cette photo tellement chou, que je me suis lancée dans une page.

Vous allez peut être (surement) ronchonner, mais comme à mon habitude, j’ai masqué son visage.

Dandelion

Juste quelques MT (merci Patricia, les mini MT, j’adore, j’en mettrais bien partout, partout), des étiquettes Swirlcards, et quelques découpes Simply Graphic.

Je vais surement continuer sur ma lancé de pages, car pour notre album photo, cela va être intéressant de se faire quelques pages récap. de nos différentes virées… En ce moment, je suis donc en quête de sketch de pages, alliant plusieurs photos, il y a de quoi faire sur Pinterest et vos blogs, restera plus qu’à choisir 🙂

A très vite

Signature Blog

 

 

3 réflexions sur “Une page…

Un p'tit commentaire ?

