Relooking cadre marin

Cela fait déjà quelques années, Maman m’avait offert un cadre fait-main avec 2 coquilles de couteaux, dans un cadre bleu, j’adore ce cadre, mais les couleurs assez foncées, n’allaient plus trop avec ma déco, j’ai donc décidé de le rafraichir.

Avant

Couteau

Et après : un changement de fond, et un coup de peinture blanche très diluée passée à l’éponge, et voici le résultat

Couteau2

Et j’avoue, déjà que j’aimais beaucoup l’ancienne version, je craque complètement pour la nouvelle 🙂

et vous, vous relookez vos meubles / déco pour faire du neuf avec du vieux ?

Je crois que si je me trouvais un atelier pour pouvoir entreposer et relooker mes meubles, ils y passeraient tous  😉

A très vite

Signature Blog

4 réflexions sur “Relooking cadre marin

  1. Super réalisation ! J’aime beaucoup… Moi aussi, j’ai envie de changement de déco (le séjour sans meubles et les murs blancs commencent à me déprimer !!!)

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

