Projet photo 2015 # 37

Hop, hop, hop, je viens faire un petit tour rapide par ici pour vous montrer ma photo de la semaine, sur le thème 

p15sem37

Un thème tellement vaste, qu’il n’est pas si facile que ça à prendre en photo… Pour moi, les petits bonheurs de la vie de tous les jours passent beaucoup pour les 5 sens ; l’odorat (un parfum de fleur, de viennoiserie qui sort du four…) , la vue (un sourire, une attitude positive, un coin de nature…), le toucher (plutôt quelque chose de tout doux…) et évidement,  le gout aussi, surtout pour les gourmandises, je ne vais pas m’en cacher, surtout quand le boulanger du coin, invente une nouvelle recette de briochette feuilletée, (juste une tuerie 😀 )

Je ne savais donc pas trop quoi vous montrer, et ce matin, en prenant mon T-shirt pour mon cours de Yoga, j’ai eu le déclic

Sem37_Bonheurs

Et j’avoue que je suis complètement en phase avec cette maxime

Merci beaucoup pour tous vos commentaires sur la photo de la semaine dernière, finalement on peut arriver à faire du beau, avec des choses improbables 😉

– – – —

Avant de partir, un petit message spécial

(je me permet de reprendre le billet que Carole a fait pour l’occasion)

Notre Didier à nous (clic clic) participe à un concours qui nous touche particulièrement dans le cadre de la journée de la lutte contre le cancer du sein et je viens vous demander d’aller voter pour lui si vous avez 2 toute petites minutes à lui consacrer car sa photo fait partie des 40 finalistes  et il a besoin de nos votes (bravo Didier !) : 

 (C’est la photo de la petite fille qui emmène sa maman par la main à la mammographie.)
 Merci pour lui. 
 
– – –

Pour découvrir toutes les photos des autres participants, et vous mettre plein de petits bonheurs au coeur, un petit clic, et direction chez Carole,

Et pour continuer encore, je vous invite également à aller consulter l’Album « petits bonheurs » du magazine Flow, un régal…

Très bon WE et à très vite

Signature Blog

25 réflexions sur “Projet photo 2015 # 37

  1. cette maxime je l’ai aussi mais en tampons… elle te convient, c’est vrai… toi qui es toujours gaie et de bonne humeur ! Un vrai bonheur de passer des petits moments avec toi.
    __
    -> Comment tu es trop chou toi 😀 … Et je me permets de te retourner le compliment, que du Bonheur d’être en ta compagnie

    J'aime

Un p'tit commentaire ?

