Un placard qui sent bon

Lors de mon ménage de rentrée, j’en ai profité pour rafraichir un peu mes placards, et j’ai scrapé 2 désodorisants, en recyclant d’anciennes feuilles de cèdres, en bois.

Déo

Un peu de papier (mais la prochaine fois, je prendrais plutôt une cartonnette, pour plus de solidité), un tampon et des feuillages, et mes fameuses feuilles en bois, que je peux recharger  comme je veux, avec le mini parfum d’ambiance.

J’ai aussi ajouté une coupelle de bicarbonate de soude, que j’ai également parfumée, avec le même parfum, ça permet d’absorber les odeurs de renfermé, et avec l’ensemble, ça sent bon dans mon placard 🙂

Et vous quelles sont vos astuces « bonnes odeurs », dans la maison ?

On se retrouve très vite pour un peu de scrap, avec un peu de nouveauté…

Signature Blog

 

5 réflexions sur “Un placard qui sent bon

Un p'tit commentaire ?

